mardi 13 septembre 2016

Petit essai de dessin pour la broderie Glazig

Dans l'article "Locronan, des images qui inspirent" que j'ai publié le 15 août 2016, je montrais de la broderie glazig observée sur un costume au Musée de Locronan.






Je me suis exercée et amusée à reprendre le motif pour le broder (peut-être...)

N'hésitez pas à l'utiliser s'il vous convient !







 

Dans l'article précédant celui-ci...

intitulé "En 1906, Marguerite de Brieuvres publiait La broderie", je présentais des extraits de son livre et notamment le passage sur la broderie bretonne. J'ai relevé le modèle que je publie ci-dessous et dont vous pouvez vous servir s'il vous convient.



 
Le texte du livre comportait des indications de couleurs. Voici mon essai de coloriage :
 
 
 N'hésitez pas à me faire part de vos remarques !

Aucun commentaire: