dimanche 5 mars 2017

Au salon "Fils croisés en Anjou"


Avec un peu de retard, je viens faire le bilan de ma participation au Salon "Fils croisés en Anjou" qui a eu lieu fin janvier à Cholet. Pour moi ce salon de 4 jours a été l'occasion de montrer mon travail de broderie, mais aussi de rencontrer beaucoup de personnes intéressées par le travail manuel, par la broderie en général mais aussi précisément par la peinture à l'aiguille. D'où des échanges très  variés et très enrichissants. Je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui m'ont vraiment encouragée par leurs compliments.

Voici quelques images de mon stand :

 

 
Un petit moment de poésie avec la visite d'un joli papillon :
 
 
 
Visiblement intéressé par mon modèle des petites poules...
 
Je ne résiste pas au plaisir de montrer un beau travail de broderie Crewel sur le manteau de cette dame qui m'a gentiment autorisée à le photographier !
 
 
 

 
 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très beau stand ! Bravo !